Partager

Vicenne : le CA en progression de 25% au T3 2025

19 nov. 2025 Eco Actu

Sur les 9 mois à fin septembre, le CA consolidé réalisé par Vicenne a augmenté de 25% par rapport à la même période une année auparavant, pour s’établir à 696 MDH.

Le chiffre d’affaires consolidé trimestriel (169 MDH) a enregistré une diminution de 11 % par rapport au troisième trimestre 2024. Cette évolution, anticipée, s’explique par une répartition moins concentrée des livraisons d’équipements au cours du troisième trimestre par rapport aux autres périodes de l’exercice.

Les investissements (CAPEX) effectués concernent majoritairement des immobilisations en lien avec l’opération d’introduction en bourse réalisée sur la période.

La situation d’endettement net de Vicenne s’est sensiblement améliorée grâce aux différentes augmentations de capital, passant d’un endettement net de 294 MDH à fin T3 2024 à un solde cash positif de 279 MDH au 30 septembre 2025.

Le groupe maintient ses objectifs pour 2025, en ligne avec le Business Plan présenté lors de l’introduction en bourse, notamment un CA annuel consolidé de 1.046 MDH.

Donner un avis

Vous devez être connecté pour publier un avis.
Connectez-vous en cliquant ici ou avec votre compte de réseau social


Les informations saisies dans ce formulaire sont utilisées, collectées et publiées pour la finalité de publication d'avis sur une société particulière. Elles sont traitées par Charika.ma et ne seront utilisées qu’à cette fin. Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition en nous contactant à : contact@charika.ma. Ce traitement a fait l'objet d'une autorisation auprès de la CNDP sous le numéro ...