Partager

Maroc PME : une stratégie de communication 2026-2030 dans le pipe

25 nov. 2025 Les Eco

Après l'adoption, en juillet dernier, de son Plan stratégique de développement (PSD 2025-2026), Maroc PME compte se doter d'un plan de communication couvrant la période 2026-2030 pour accompagner son PSD.

Elle vient en effet de lancer un appel d'offres pour la sélection d'un prestataire chargé d'élaborer ce plan afin d'accompagner sa dynamique de transformation.

Ce plan devra être accompagné d'une déclinaison en plans annuels permettant une mise en œuvre agile.

Ce plan vise a évaluer la notoriété et l'image de Maroc PME et de son positionnement institutionnel, élaborer une stratégie de communication 360°, moderniser l'image de marque de Maroc PME, décliner la stratégie en plans annuels, et mettre en place un dispositif de pilotage et d'évaluation de la future stratégie.

Le délai d'exécution de ce marché a été fixé à trois mois, hors ceux que se réserve Maroc PME pour la validation des livrables.

Donner un avis

Vous devez être connecté pour publier un avis.
Connectez-vous en cliquant ici ou avec votre compte de réseau social


Les informations saisies dans ce formulaire sont utilisées, collectées et publiées pour la finalité de publication d'avis sur une société particulière. Elles sont traitées par Charika.ma et ne seront utilisées qu’à cette fin. Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition en nous contactant à : contact@charika.ma. Ce traitement a fait l'objet d'une autorisation auprès de la CNDP sous le numéro ...